TVA non applicable - article 293 B du Code général des impôts

 

Pour les conditions générales de vente, cliquez ici  (site en construction).

Ces tarifs sont indicatifs. Dans tous les cas, un devis gratuit et sans engagement vous sera adressé.

Un acompte de 30 % vous sera demandé à la signature du devis, pour tout montant supérieur à 50 €. Le solde est payable à la livraison des travaux. Devis valable un mois.

Pour un travail urgent (dans les 24 h) concernant la rédaction/correction d'un courrier administratif ou personnel et les lettres de motivation/CV, le tarif sera majoré de 15 %.

 

Pour les particuliers

  • Courriers administratifs :
    • Rédaction : 28 €
    • Correction simple : 16 €
  • Courriers nécessitant des recherches : sur devis
  • Constitution de dossiers administratifs / Préparation de dossiers à destination des avocats, des notaires : sur devis
  • Courriers personnels : 28 €
  • CV (rédaction + mise en page) : 40 €
  • Lettre de motivation : 30 €
  • CV + lettre de motivation : 65 €
  • Accompagnement numérique : sur devis
  • Recherches thématiques sur Internet : sur devis

Remise de 20 % sur les lettres de motivation et les CV pour les demandeurs d'emploi.

 

Pour les professionnels et les collectivités

  • Démarches auprès des greffes, chambres de commerce et chambres de métiers et de l'artisanat : sur devis

(démarches par Internet - déplacement possible auprès du greffe du tribunal de commerce, de la chambre de métiers et de l'artisanat de Melun et de la chambre de commerce de Dammarie-les-lys).

  • Saisie de manuscrits, textes : 4 €/page– Forfait à partir de 20 pages
  • Assistance secrétariat : sur devis

 

Pour toute autre prestation, n'hésitez pas à me contacter.